Le nerf de la guerre ? La Motivation !

Attention, pour apprécier la lecture de ce message, l’écoute attentive de ce morceau de musique relaxante est recommandée pour ouvrir tous vos putains de chakras.

Je suis conscient que vous, amis lecteurs, pouvez être désemparé dans votre entreprise, quand, destin ô cruel et imprévisible, vous n’êtes plus dans les bonnes grâce de votre direction.

Afin de vous aidez, pour vous et seulement vous, Nofutur vous propose ses posters de motivation.

Plus la peine de suivi psychologique, avec les Posters de Motivation NoFutur ™, vous allez devenir un chien enragé corporate, un pitbull assoiffé de productivité, bref, un cadre dynamique.

motivation Le nerf de la guerre ? La Motivation !

Cliquez sur l’image pour l’avoir en grand. Il ne vous reste plus qu’à l’imprimer et à la coller partout dans les bureaux. Vos collègues seront admiratifs par votre dévouement et la volonté que vous témoignez dans cette tache.

Par le seul fait de coller ce poster, votre boss trouvera que vous êtes un bon gars et votre secrétaire que vous avez une grosse bite.

Ne me remerciez pas, le génie est naturel chez moi.


Partager cet article :



Vous pouvez écrire un commentaire.

2 commentaires sur “Le nerf de la guerre ? La Motivation !”

  1. TroyB. dit :

    Bon début mais… l’annonce parle DES posterS de motivation Nofutur, et là… nous n’en voyons qu’un !!!

    Je vous donne 24h pour déchainer votre génie créatif et pondre au moins un autre poster magique, sinon je vous attaque en justice pour publicité mensongère !!!

    Troy, c’est pas parceque c’est gratuit qu’on peut pas être exigeant.

  2. Mmm ça me rappel les réunions marketing-commerciaux

    « Tu vas la vendre mon offre qui file une remise de -2% au magasin si il bassbooste son CA de 185% et plus grâce à mon nouveau package2merde et nos produits innovants ?? »
    « Jamais, jamais je ne vendrais cette merde, les magasins veulent pas de tes produits, ils veulent pas de ton package, ils veulent de la coke et des putes ! »

    A moins que ce ne soit un dialogue entre le DG et le CEO

    Une communication très corporate & charte en tous cas

Ecrire un commentaire

Tous droits réservés