,

Tout part en couille

Attention, pour apprécier la lecture de ce message, l’écoute attentive de ce morceau de musique relaxante est recommandée pour ouvrir tous vos putains de chakras.

Oui mon bon monsieur, tout part complètement en couille, dérapage burné non maitrisé comme une partouze avec des mineures où on oublie son GSM pro dans le cul d’une idiote fille à papa. Bref, j’ouvre un journal et quelle horreur vient m’agresser ?! ça !

Non, ce n’est pas un prêtre pédophile sud américain qui présente son film « Me encanta coño infantil 2″ au festival de Cannes, non ! Il s’agit de Fidelino Castro, le VRP préféré des cigares Cohiba qui radine sa tronche. Alors que des générations de gauchistes abrutis par les lendemains qui chantent sous acides ont encensé le gars, voilà qu’el porcos exhibe son minois de révolutionnaire du dimanche avec, classe ultime, un jogging Nike !

Que dire, ça me fait rire. Mais d’un rire aristocratique, du genre « ho ho ho » et je voulais partager ça avec vous, oui vous là, derrière votre écran… Je vois bien que vous êtes nu et que vous vous enduisez les tétons de glace à la pistache !

Beaucoup de gens m’ont appelé ces derniers temps, affolés de ma disparition. Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là, au fin fond d’une url poisseuse, me nourrissant de déchets jetés là par des dealers, bandits, ex terroristes et politiciens de tous poils. Désolé de vous avoir abandonné, mais que dire…. une crise financière, un président américain noir, des pédés de grecs en déficit, des footballeurs abrutis… les actualités étaient juste trop drôle, Nofutur était largué. Mais je vais reprendre la barre du bateau et naviguer dans ces flots hostiles !

Je tiens à remercier tous les messages de soutien que j’ai reçu au cours des derniers mois :

Carlos G. – Patron au CAC 40

Fukuda San – Ex Premier Ministre

Laurent Fabius – Ex Taulard

Bob Sheng – Consultant Mozilla

Woaw Bob, va y avoir du boulot pour ton cas…

AntiOxydant, Stay Tuned !

WTF Russia Seriously !?

Les photos de l’homme à la plus grosse bite au monde