,

Pas assez de guerre, pas assez de famine, pas assez de sélection naturelle

Personnellement, j’adore lire les faits divers, c’est une source inépuisable de questionnement existentiel.

Prenez par exemple ça :

Un meurtre à cause de GTA 4
« L’histoire se passe en Thaïlande. Polwat Chino, jeune homme de 19 ans fan de GTA IV qu’il pratique chez des amis, veut absolument l’acheter, mais sa famille n’est pas assez riche. Tout ce qu’il possède, c’est 500 bahts (environ 15 euros), qu’il consacre alors à l’acquisition de deux couteaux. Il prend alors un taxi et vole le chauffeur avant de l’assassiner. Puis il déplace le corps sur la banquette arrière et prend le volant, pensant qu’il serait facile de piloter. Mais il n’a pas appris à conduire, et sa course se termine au fond d’une impasse. D’après un responsable de la police de Bangkok, « il a avoué avoir commis le crime après s’être inspiré du jeu auquel il jouait ». Voilà un fait divers qui risque donc de relancer la polémique autour de la violence des jeux vidéo en général, et du titre de Rockstar en particulier. Quant au jeune meurtrier, il encourt la peine de mort. (Source)

Les faits divers en image par Nofutur :


Vous vous dites : cas isolé, et puis, c’est un thailandais, depuis Ong Bak, on sait ce dont ils sont capables ces gens là…

Sauf que, ce mal rampant (le mangasse-jeuxvideo-wow) est déjà dans vos chaumières, en train de violer les esprits si purs de vos petites têtes blondes. Oui car au lieu de se réjouir des récits épiques de l’Anneau des Nibelungen, d’appliquer leurs petites menottes sur des contes pour enfants, ils préfèrent BAISER DES PUTES DANS GTA ! OUI MADAME !

Et peut être même que ça sera toi, SALOPE ! La prochaine à y passer ! HA TU FERAS MOINS LA MALIGNE quand d’un dérapage / coup de portière tu auras le bassin brisé et qu’ILS TE VIOLERONT A MEME LE MACADAM! En ricanant ! Tout ce que tu verras, c’est leur ignoble rictus et leur tee-shirt pokemon !

FLIPPANT NON ?! Et ce n’est que le début, après ils t’entraineront dans leur cave privée rebaptisée « BatCave » et Ils te re-violeront avec des fers à souder ET ILS FILMERONT POUR LE METTRE SUR YOUTUBE !

Et tu sais pourquoi ? TU SAIS POURQUOI, SALOPE ?!!!

Parce qu’ils jouent à des jeux vidéo et regardent des mangasses (on me fait signe dans mon oreillette que c’est aussi du à la télévision, aux magazines, à l’école, aux parents, à la société et à l’Eglise)

TU VOIS BIEN QUE C’EST UN COMPLOT ! HEIN, CONNASSE ! UN COMPLOT CONTRE TOI ! RIEN QUE TOAAAAAAAAAAAAAAAA ! GARLGLe ! !*

Pas convaincu ? Regardez ce reportage diffusé sur TF1 :

La vérité sur les FPS

*L’auteur de ce sujet a joué à Battlefield 2142 afin de rédiger cet article. En journaliste professionnel de l’extrême, il a « gouté » au thème du sujet et il a grave owné du noobs (du caporal argent, la honte) mais il était trop tard, il était déjà devenu « COMME EUX », ne pouvant plus qu’être sur-violent, injurieux et sexiste. Car oui, voilà ce que fait les jeux vidéo à vos enfants, ça les transforme en monstre sanguinaire assoiffé de stupre et de violence. Brouillant la limite du bien et du mal, votre progéniture tombe dans la sociopathie la plus dangereuse et ourdit déjà comment elle va vous massacrer avec le pied de biche de Half Life 2 !

AntiOxydant, BEWARE ! I LIVE !

Résistance au changement : La bombe à retardement

Je peux te souiller ?