in

L’art de la motivation en un poster

Attention, pour apprécier la lecture de ce message, l’écoute attentive de ce morceau de musique relaxante est recommandée pour ouvrir tous vos putains de chakras.

Haha ! Vous vous faisiez déjà des gorges chaudes de ma dépouille, macabre danse autour de mon corps bleui d’ecchymoses et de brûlures de gros havane. Hé bien, une fois de plus, je dois vous décevoir, AntiOxydant est toujours fidèle au poste, mais il avait juste des choses mieux à faire que de vous donner la bonne parole, vils ingrats.

D’autant plus que Mai 2008, avec son corolaire de célébrations décérébrantes n’a pas été propice à mon épanouissement intellectuel. En effet, j’ai passé trop de temps à massacrer du bobo 68tars avec mon club de golf que j’en ai oublié de lire le dernier Finkielkraut.

Vous comprenez enfin ma détresse psychologique ?

Bref, pour néanmoins finir le mois en bon terme, voici ce que vous n’attendiez plus :

Le poster de motivation de Mai 2008


Et le pire, c’est qu’avec la nouvelle version du player mp3, vous avez le titre et le groupe de la chanson ! Fini les surprises, NoFutur devient lambda à l’instar d’un anonyme blog. Je vais donc devoir saloper les IDtag de mes mp3 maintenant…

Bref, Nofutur comme Mai 68 : C’était mieux avant !

ps : et si vous arrivez à placarder ce poster dans votre entreprise, prenez une photo, je vous filerais peut-être un cadeau.. ou pas…

No Futur fait son coming out

Résistance au changement : La bombe à retardement