,

ACHTUNG ! VORTHITLER EN APPROCHE !

Attention, pour apprécier la lecture de ce message, l’écoute attentive de ce morceau de musique relaxante est recommandée pour ouvrir tous vos putains de chakras.

Historiquement, la nature consciente de l’espèce humaine la pousse dans le désarroi du questionnement existentiel. Les seins lippues de la crédulité ont été pendant des siècles un refuge doux et accueillant à la plèbe pour expliquer le non sens et la vacuité de son origine. Mais le veule siècle des lumières mettant à bas cette mensongère catin qu’est le divin, la population a de nouveau été en proie à ses vieux démons : Qui / Quoi / Comment / pourquoi / à qui (Dieu était un pro des études marketing)

No Futur tient à cœur d’éclairer ses contemporains. Aujourd’hui donc, nous nous pencherons sur la causalité multiple dans un environnement systémique à savoir « La source du Mal »

Des générations de chercheurs se sont posées la question mais seul la NAZ (La Nofutur Academy of Zoology) a enfin la réponse.

Mettons-nous en situation avec un cas d’école :
L’équipe de France de Rugby perd contre les anglais (ceux là même qui ont violé Jeanne d’Arc et qui achètent le Sun), au même moment :
> Cécilia quitte Nicolas Sarkozy pour se laisser mourir d’amour sur la tombe de Jacques Martin
> Bob Denard avale sa chique en murmurant « Suce ma bite les Comorres »
> Mamie Madelin rate son clafoutis aux myrtilles
> Il pleut sur Paris
> François H. se foule la cheville sur le sentier GR 4
> Des grèves paralysent la France

De prime abord, le sujet naïf n’y verrait qu’une succession de faits, voire de la banale coïncidence. Et bien non ! Rions de ce niais qui ignore que tous ces évènements sont reliés à une atroce vérité : le Vorthitler !

Imaginez les deux pires entités : Le Vortex (dixit Quake2 pack Demon) et Hitler : Les deux combinés forment un Vorthitler en lien direct avec le monde parallèle du 3ème Reich.

Ressuscité par des offrandes de cervelles d’arménien juif (franc maçon), Combat 18 a pu rouvrir ce passage vers la dimension diabolique. Depuis, toutes les catastrophes sont reliées au Vorthitler.
Un attentat dans le monde ? Le Vorthitler !
Il pleut quand vous sortez du métro (alors qu’il faisait beau avant d’y entrer) ? Le Vorthitler !
Votre savon tombe dans de la merde ? Le Vorthitler !
Votre patron vous sucre vos heures sup ? Le Vorthitler !

Nos scientifiques ont pu compiler des preuves accablantes sur le Vorthitler !

ho putain, vive la kétamine
L’accord secret d’Adolph Hitler sur les Vorthitlers (Cliché secret volé à la NSA)

LA NAZI GATE
Cliché du Vorthitler de départ, sous le bunker secret (Berlin, 1945)

En effet. Comme le prouve ces clichés, les troupes d’Hitler ont réussi en mai 1945 a ouvrir un Vortex vers une dimension parallèle. La gestapo, les Waffen SS et l’Etat Major porté par Hitler se sont alors engouffrés dans l’inconnu. Des sosies des officiers SS se sont répandus dans le monde afin que les alliés les traquent pendant des années.

Mais en fait… pendant ce temps… la maléfique colonie grossissait et étendait son pouvoir malfaisant. Les scientifiques nazis ont pu ouvrir des petites portes de communication avec notre dimension. Ainsi, les tueurs en série pouvaient être pilotés à distance. Mais seulement sur une courte durée, le procédé rendant les sujets fous et incontrôlables.

NEIN ! Un Vorthitler !!!
Une fois dans l’espace, le Vorthitler est facilement visible, mais la NASA garde le secret !!

Mars, Terre d'asile Nazi

mars2
Mars est une base arrière nazi, les Vorthitlers y sont légions

Mais depuis les offrandes de Combat 18, le Vorthitler est grand ouvert déversant son lot de calamité sur la Terre. Les exemples les plus sordides ces dernières années :
Pikachu
La Jpop
Manu Chao
La Wii
Les chats mignons trop lol sur Internet
Les ppt
Le SMS

Le Vorthitler est ouvert
Le Vorthitler est ouvert !! C’est la fin !!!

A présent, à chaque fois qu’un problème vous arrive, un vorthitler est à l’œuvre quelque part, vous pourrissant la vie petit à petit, noyautant nos démocraties, sabordant nos institutions, sabotant nos économies, détruisant nos forêts, violant nos femmes, égorgeant nos troupeaux et copiant nos voitures ! *

Maintenant que le secret est levé, la vie des scientifiques du NAZ est en danger mais qu’importe!

La clairvoyance de l’Humanité n’est pas un sacrifice, c’est une mission civilisatrice.

Chapeaux bas aux héros

* Toutes ressemblances entre un Vorthitler et la Chine seraient fortuites.

BONUS : Quelques ratés du Vorthitler :
nazigay2

nazigay

nazicat
Quand je disais que les chats, c’est le mal incarné !!

Bonne année mes chatons